Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Justine :]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: D O M A I N :: -> INTRODUCE YOURSELF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addict.Fan
Petit Fan

Girl Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:10 (2008)    Sujet du message: Justine :] Répondre en citant

Bon.. Je me lance, moi je suis Justine, j'ai 14 ans et je vis a Québec donc mes heure son différante de celles française, mais je me connecterais quand même régulièrement pour les news et pour parler azvec vous, j'aime tant parler. Je suis une fille souriante, ricaneuse et bavarde, je parle tout le temps et super vite xD.

Comme je suis ici, je suis une grande fan des JB je les adore tout simplement, leur style vestimentaire, leur musique tout, tout tout ! J'ai unepetit préférence pour le beau Nick Love Mais j'aime aussi d'autre star, comme Miley Cyrus, Vanessa Hudgens et bien dautres.

Je crois que j'ai dit tout se que vous avez a savoir x)
Alors je suis heureuse de même joindre à vous et
voilà c'est tout Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallwiing-Star
Redactor & Translator
Redactor & Translator

Girl Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: Justine :] Répondre en citant

Bienvenue à Toi Justine !!!
Tu es fan des Jonas Brothers??? Ça tombe bien nous aussi! Smile
Ne t'inquiète pas pour ce qui est des horaires, le forum est mis à jour souvent donc peu importe l'heure à laquelle tu te connectes tu auras toujours quelque chose à voir ou à faire!!! Okay
Voilà, à bientôt ! Neutral
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Justine :] Répondre en citant

• BIENVENUUEEE ! Alors bein tout d'abord je tenais à te dire, que Fallwiing Star et moi on habite vers l'Australie, donc on est aussi en décalage avec la France . Alors tout va bien Smile
    Et puis, je te souhaites de bien bavarder avec nous, Besooows Smile
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Justine :] Répondre en citant

Bienvenue
Eclate toi bien avec nous
Et vive les JB Love
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Justine :]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: D O M A I N :: -> INTRODUCE YOURSELF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation