Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Crash du Vol 29 (Flight 29 Down)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: W H A T . A B O U T . F U N :: -> FILMS & SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Crash du Vol 29 (Flight 29 Down) Répondre en citant

Hey bonjour à tous, ou bonsoir ! Voila une série que j'ai découvert il y a pas longtemps ! Je la trouve très bien, même si pendant les premiers épisodes je n'ai pas trop accroché, le suspense se dessine au fur et à mesure de l'histoire et on est vite plongé dedans. Certains pourrait voir cette série comme un vulgaire remake de Lost ( Les gosses perdus, échoués comme des baleineaux sur une ile déserte ), mais il serait faux de dire que ces deux séries soient totalement identiques. En effet, Crash du Vol 29 propose une histoire et une intrigue moins riche, ce qui entraine la facilité d'accrochage, on a vite fait à se prendre au jeu, et on aimerait presque être à leur place ( "Presque" j'ai dit ) pour vivre la plus grande aventure de notre vie. ( Si quelqu'un a une idée de RPG Smile )

Concernant la série, c'est l'histoire d'un groupe de jeune, qui, dans un avion en route ( ou en ciel, ça dépend du point de vue ) pour une semaine de folie sur une île où il camperont sereinement à coté de la civilisation, se trouve coincé sur une île déserte due au crash de leur avion qui a été touché par la foudre. Le camping est donc remis au gout du jour, mais cette fois le but ultime n'étant pas de s'amuser, mais plutôt de survivre. Chacun mettra du sien pour pouvoir faire vivre le groupe, et certains partiront à la découverte de l'île dont les croisades auront pour but d'aller chercher du secours, mais après cela, des tas de questions se posent, Où sont-ils passés ? Pourquoi mettent t-ils autant de temps ?

Originalité de la série :
Elle est présentée comme un journal de bord, de plus chacun des personnages nous parle de ses petites déboires ( un peu comme dans les émissions de télé réalité . Cf : Le confessionnal )
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallwiing-Star
Redactor & Translator
Redactor & Translator

Girl Fan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Crash du Vol 29 (Flight 29 Down) Répondre en citant

Ouiiiii
J'ai regardé un peu cette série, elle est pas mal du tout Love
Je suis tout à fait d'accord avec "L'originalité de la série" Smile et sur le fait que quand on la regarde pour la première fois on pense tout de suite" C'est quoi cette copie juvénile de Lost???"
Mais finalement ça se laisse regarder!
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Crash du Vol 29 (Flight 29 Down) Répondre en citant

Mais il est vrai que moi j'ai commencer à accrocher qu'au milieu, voir la fin, car là tu sens qu'il sont proches de rentrer chez eux, et tu te demandes comment.
Fallwiing-Star
Redactor & Translator
Redactor & Translator

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:24 (2008)    Sujet du message: Crash du Vol 29 (Flight 29 Down) Répondre en citant

Ah...
J'ai dû décrocher avant alors! Smile
Il y a d'autre séries plus intéressantes....HiHi
Avec un peu plus de "Plaisir des Yeux"!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Crash du Vol 29 (Flight 29 Down)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: W H A T . A B O U T . F U N :: -> FILMS & SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation