Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Le Flood contre Attaque
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: W H A T . A B O U T . F U N :: -> PAPOTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Blaziing Star a écrit:
L'information n'est pas sur à 100 %, mais bientôt je serais fixé et j'enverrais le lien par MP aux intéressés Smile

Moi chui intérréssée XD
désolée de l'abscence mais mon ordi il bugasouille a mort Confused
trop conne ses 2 filles XD moi jbois du champomy Na Smile
Sinon ca va?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallwiing-Star
Redactor & Translator
Redactor & Translator

Girl Fan

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 04:25 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Long Live Jonas Brothers!!! Smile
Et vivement le 15 !!! Love
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

le 15 pourquoi? Confused
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:30 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Riien d'important, elle vient dormir chez moi Mad Elle vient m'encombrer Love
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

XD m'emcombrer Smile
Fallwiing-Star
Redactor & Translator
Redactor & Translator

Girl Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Sympa!!!
Smile
Fière d'être encombrante!!!
Okay
Na !
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Moi je rentre d'une répète avec mon groupe ( On peut dire ça comme ça ), on joue sur S.O.S Smile
C'était trop bien, Fallwiing Star était là aussi, j'espère qu'elle a aimée Smile
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

sa devait etre cool ^^
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

C'est clair ! On s'est éclaté Smile
    Là je m'apprête à aller au taff . Je suis pas motivé Confused ( Surtout que c'est censé être des vacances ), bref, à mon retour je postes quelques photos de nos trois monstres Smile
Fallwiing-Star
Redactor & Translator
Redactor & Translator

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Blaziing Star a écrit:
Moi je rentre d'une répète avec mon groupe ( On peut dire ça comme ça ), on joue sur S.O.S Smile
C'était trop bien, Fallwiing Star était là aussi, j'espère qu'elle a aimée Smile

Bien sûr que j'ai aimé!!!! Love Neutral
C'était super et lors du jour J ce sera encore mieux! Okay
Vivement que tu reviennes pour les photos de nos trois Merveilles! Love Love Love
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

XD trop fort!
Jour J ?Jpige rien Confused
Fallwiing-Star
Redactor & Translator
Redactor & Translator

Girl Fan

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

C'est vrai qu'en reconsidérant le tout...ça doit être difficile à comprendre... Confused Sorry

So...

Explication: Smile Notre année scolaire se finit vers Novembre-Décembre, et il y a une journée récréative (le jour J Neutral) avant les épreuves du BAC où des groupes de musique peuvent jouer. C'est donc le cas de #Blazing Star qui a formé un groupe et qui va jouer S.O.S et une autre chanson...je ne me souviens plus du titre Mad

Voilà, en espérant que ce post t'éclaire! Okay
Sarah
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Ha C'est Cool Ca !

Blaziiing-Star Tu As Recu Mon Mp ?
Visiter le site web du posteur
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

cool!
merci jcomprends mieux en fait!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: W H A T . A B O U T . F U N :: -> PAPOTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation