Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Le Flood contre Attaque
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: W H A T . A B O U T . F U N :: -> PAPOTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

bon dodo Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay;
Co-Admin
Co-Admin

Girl Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Je devais aller au ciné demain avec mon frere & finalement j'ai pas
le droit paske ma *BiiiiiiiiiiP* de soeur veut pas aller rendre les livres qu'elle à
emprunter à la médiathèque
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Alala ! Les soeurs des fois Confused
    Putain moi je suis en train de me reveiller & j'espère que le forum va pas couler Smile
Kay;
Co-Admin
Co-Admin

Girl Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Pourquoi ?
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Kay; a écrit:
Pourquoi ?

J'y tiens, et une petite baisse de régime me fait un peu peur Smile , FAITES DE LA PUB Love
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

pas de probleme pour la pub je vais en faire Okay
pfoua les soeurs c'est soulant Not Happy
Fallwiing-Star
Redactor & Translator
Redactor & Translator

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 04:19 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Avec les soeurs C'est des Hauts et des Bas
J'en ai une de 7 ans (j'en ai 17 soit dit en passant! Confused ) et vu qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde à cause de la différence d'âge c'est terrible!!! Shocked
Mais bon , je me dis que plus tard ce sera mieux au niveau relationnel, quand elle aura grandit...et moi aussi ! Smile
Donc ne découragez pas! Okay
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Héhé tout le monde ! J'ai trouvé un forum anti Jonas Brothers, qui compte 2 membres ( qui se connaissent en plus ) dans lequel il y a des filles totallement incohérentes, en même temps elle pense ce qu'elles veulent.

La meuf nous dit qu'elle en a marre de voir des fillettes de 11 piges les écouter, attends, elle a 15 ans Confused . Je trouve ça bizarre de faire un forum ( de se péter le cul à faire un forum ) pour parler de ce que tu aimes pas. C'est comme si je faisais un forum sur les TH . Confused , enfiin Smile
MyGrayRainbow
Petit Fan

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Ouai c'est pitoyable --' ! Genre on a que sa à faire de traiter les autres groupes, je sais pas mais chacun ses gouts, et en plus la meuf se croit interressante parce qu'elle boit du Red Bull ( Jsuis sure que c'est du mytho en plus XDD ) Enfin bref si elles croivent que les Jonas en ont quelques choses à faire que deux pauvres filles les aiment pas --'
Marion ~
Petit Fan

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Trop Nimoporte quoi, sérieux, ça fait pitié! Mad
Visiter le site web du posteur
. LoveBug *
Newser

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

C'est n'importe quoi! des filles de 11ans? j'en est 20 et je les adores!!
Et on s'entend que 2 filles..qu'est ce que ca peux bien faire quand il ont des milliers de fans xD
Elles ont vraiment rien a faire pour faire un forum sur quelque chose qu'elle deteste

Visiter le site web du posteur
Little Miss Sunshine
Petit Fan

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

(Je m'incruste Smile )

Elles ont vraiment que ça à faire les filles quand ^même... Faire un forum sur les trucs qu'on aime pas mdr. Ca fait pitié. --"

Et puis j'adore le "Autres: Bois du RedBull" wow! Et moi je bois du jus de pomme! Confused
Kay;
Co-Admin
Co-Admin

Girl Fan

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

(( Désolée du changement de sujet ))

. . . Je vois BASSHUNTER vendredi !

=D

Team Nick J.
Petit Fan

Girl Fan

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

Je voudrais vous poser une question, pour le Live Chat du 15 septembre , c'est où que ca se passe, quel site ?

Et 5PM ca donne quoi en France ?

Merci d'avance lol
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque Répondre en citant

L'information n'est pas sur à 100 %, mais bientôt je serais fixé et j'enverrais le lien par MP aux intéressés Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Le Flood contre Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: W H A T . A B O U T . F U N :: -> PAPOTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation