Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

ShouwepS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: D O M A I N :: -> INTRODUCE YOURSELF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShouwepS
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: ShouwepS Répondre en citant

Coucou... Sa va ?! Oé moi tranquille un peut fatigué mais bon & toi ? A oui sa va ! Super ! Je vous préviens c'est longs
Je parle beaucoup vous vous l'aurais remarquer ^^ Vous avez devant vous un mec extravertie et qui n'as pas peur de dire ce qui pense quand il le pense =) Sa va êtres très dur de ne pas flooder, avec vous, très cher amie ^^
Salut les filles (Y'a surtout des filles ici si j'ai bien lu le peu que j'ai lu?? )
Maintenant je vous fait un p'tit résumé sur moi c'est sa l'importance ^^ bon je sais vous avez pas le temps de lire un long roman mais bon je le fais aussi pour le plaisir d'écrire =)
J'ai 15 ans, j'ai un petit frère de 1 mois, qui viens de pondre =) je suis en couple depuis 3 mois avec une espagnol <3... on m'a toujours dit que jetais le plus beau sexy etc non jrigole . Depuis tout petit, je' desinne je construit :blabla: xD
A 14 j'ai fuger de cher moi, je suis rester dans la rue pendant 2 nuit et un jour... j'en avez marre de mais parents suis se disputer sans arais ... Maintenant c'est fini ouf pour moi ma mère est divorcé et tout est rentrer dans l'ordre =)
Tout ça pour vous dire que j'ai compris la vie jusqu'ici, enfin déjà un bou...
Maintenant je vais vous parler de mais envie et passion !
je fais de la danse Hip-hop depuis 5 ans et je ne peut pas dire que je ne me débrouille pas bien =) j'aime bien le catch le show " WWE " Love love mdr ...J'aime sortire avec mais amies, me balader, faire des nouvelle rencontre etc J'ai photoshop depuis 1 ans qui ma étais offert par une amis de ma mère qui travaille dans l'informatique =) Il faut dire qu'au début je n'y comprenais rien mais au fur et a mesure, en regardant les création mais pas en les copien j'ai réussi a faire quelques création dont je suis fière mais bon se n'ai pas a mètre dans un mussé lol
j'aime les Jonas B, les mannequin coréenne que je voie sur pas mal de crea ... J'ai kiffé sur Hayden P et sur la serie Greys Anatomie donc ceux qui on un fo' desus', vous savez quoi faire ^^
Voila je croit que j'ai fais le tours, désoler si il fallais un model de présentation, je suis pas encore aller voir tous se qui est dans la catégorie mais promis je vais aller lire le règlement etc =)
Aller bonne soirée/soirée sur art-design...

Je rajoute un truc le design de ce forum et le contenus et vraiment magnifique <3 BOnne continuation ^^
Bon :je sors: xD

ShoùwepS alias Enzo
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: ShouwepS Répondre en citant

bonne soirée sur art design
ta fait la meme presentation sur creamania mais bienvenue Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:40 (2008)    Sujet du message: ShouwepS Répondre en citant

MERCI SHOUWEPS Smile Oublies pas de te dégoter un avatar Okay
    & Bienvenue Neutral
Kay;
Co-Admin
Co-Admin

Girl Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: ShouwepS Répondre en citant

w e l c o m e ;
ShouwepS
Petit Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: ShouwepS Répondre en citant

Merci le monde =)

Joe[<3] a écrit:
bonne soirée sur art design
ta fait la meme presentation sur creamania mais bienvenue Smile

J'ettais tellement presser de m'inscrire xD Puis je manquer d'imagination lol
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: ShouwepS Répondre en citant

XD pas grave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: ShouwepS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: D O M A I N :: -> INTRODUCE YOURSELF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation