Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Here i am . introduce myself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: D O M A I N :: -> INTRODUCE YOURSELF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali.
Petit Fan

Girl Fan

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Here i am . introduce myself Répondre en citant

Prénom: Adeline
Surnoms: I can fly & Ali
Etude:
Terminale (redouble --')
Lieu de résidence: Metz (57)
Passions: Photographie & Filmographie
Autre: I am a HUGE fan of THE JONAS BROTHERS! bref, jesuis fan d'eux depuis plus d'un an et demi et mon chouchou parmis ces frangins est Kevin! Sinon parmis leurs chansons, j'adore Please be Mine, Take a Breath, Inseparable, Underdog et Lovebug.
Je suis une des admins du site Jonas-b.com donc c'est comme ça que j'ai connu le fo.

Bye et bonne rentrée à tous.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay;
Co-Admin
Co-Admin

Girl Fan

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Here i am . introduce myself Répondre en citant

Welcome !
Visiter le site web du posteur MSN
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:14 (2008)    Sujet du message: Here i am . introduce myself Répondre en citant

Kevin est suuuper Smile , et t'as dus faire une erreur de frappe, c'est HUGE : pas HuGH Smile !
    BIENVENUE EN TOUT CAS Smile
Joe[<3]
Fanatic"

Girl Fan

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:01 (2008)    Sujet du message: Here i am . introduce myself Répondre en citant

bienvenue!
Hey moi j'habite pas loin de metz Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Ali.
Petit Fan

Girl Fan

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: Here i am . introduce myself Répondre en citant

Merci !^^
(pour le Huge à chaque fois je me plante! xD)

Joe[<3] > t'es d'où près de Metz?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Here i am . introduce myself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: D O M A I N :: -> INTRODUCE YOURSELF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation