Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Les Salutations de MyGrayRainbow XDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: D O M A I N :: -> INTRODUCE YOURSELF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyGrayRainbow
Petit Fan

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Les Salutations de MyGrayRainbow XDD Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Pauline, j'ai 14 ans, et je rentre en 2nde ... Après demain !! ARRGGG xD
J'habite dans le Pas de Calais mais jparle pas le ch'ti, enfin un peu mais on le fait pas exprès après tout ! Si on regarde mon pseudo, on dirait que je suis une fille triste, genre jme taillade les veines parce que ma vie est nulle et tout et tout mais pas du tout XDD C'est juste un nom accrocheur ( enfin j'espère XDD ) pour mon site web en construction, jsuis flemmarde donc sa traîne lol ! Alors passons aux choses sérieuses, jsuis tombée sous le charme et la musique des Jonas grâce à Disney Channel XDD Donc Disney passait le clip de SOS et j'ai adoré tout de suite ! Ensuite j'ai regardé sur Deezer toutes leurs chansons et me voilà fan aujourd'hui ! Mon ptit préféré c'est Joe, beau mais surtout il a une superbe voix et il est toujours à faire le con dans les vidéos ! Enfin bref j'espère que je vais me plaire ici !

Bizou tout le monde !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
. LoveBug *
Newser

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Les Salutations de MyGrayRainbow XDD Répondre en citant

Bienvenue Miss!!
Moi aussi j'adoore Joe Love

Visiter le site web du posteur
Kay;
Co-Admin
Co-Admin

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les Salutations de MyGrayRainbow XDD Répondre en citant

Bienvenue
Blaziing Star
Adm[ii]nistrateur
Adm[ii]nistrateur

Boy Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Les Salutations de MyGrayRainbow XDD Répondre en citant

BIENVENUE Smile
Kay;
Co-Admin
Co-Admin

Girl Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Les Salutations de MyGrayRainbow XDD Répondre en citant

Ohw mais c'est toi qui à laissé un message sur le tag de mon site ?!

x'Dey
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Les Salutations de MyGrayRainbow XDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    J U S T . J O N A S Index du Forum -> | :: D O M A I N :: -> INTRODUCE YOURSELF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation